Une ville au potentiel extraordinaire

Tordre la réalité pour avoir raison. C’est l’impression que laisse la dernière diatribe du maire parue dans ce journal le 8 mai dernier. Cela dit, rien de bien nouveau dans la nature de son propos. Depuis son élection en 2005, il en a d’ailleurs toujours été ainsi, non seulement à mon égard, mais à l’égard de ceux et celles qui ont osé remettre en question toute décision prise par son administration : nous avons TOUJOURS TORT et lui TOUJOURS RAISON.

Dans moins de six mois, à Saint-Bruno comme dans toutes les villes du Québec, auront lieu des élections municipales. Pour l’ensemble des électeurs, il s’agit d’un rendez-vous important. Dans la foulée de ce qui se passe à la Commission Charbonneau et sur la scène judiciaire, nous nous devons de saisir l’occasion d’enfin tourner la page sur des façons de faire qui ont trop duré.

Je tiens Saint-Bruno pour une ville ayant un potentiel extraordinaire qui ne demande qu’à s’exprimer. Pour ce faire, il nous faudra réapprendre à être à l’écoute les uns des autres et à travailler ensemble. Qu’on se le dise, nous avons le pouvoir de faire de Saint-Bruno une municipalité qui nous ressemble et qui nous rassemble. Nous avons la capacité, j’ose même dire le devoir, d’exceller.

 

Martin Murray

Chef du Parti montarvillois