Un sincère merci
Parce que je ne vous connais pas tous personnellement, vous, les 130 signataires de ma candidature à l’Ordre du mérite de la Ville de Saint-Bruno, je profite de ces pages pour vous remercier d’avoir pensé à moi en tant que possible lauréate d’un prix qui souligne le travail bénévole de Montarvillois et Montarvilloises.
Mise au courant de votre initiative qui me touche énormément, sachez que votre geste m’encourage à continuer à faire ce que je fais depuis plus de six ans, c’est-à-dire travailler bénévolement pour la protection de l’environnement de notre ville à travers des organismes communautaires ou mouvements citoyens. Malgré le petit nombre de candidatures, celle que vous avez soumise, la mienne, n’a pas été pas retenue. Je n’en suis aucunement surprise ou choquée, et je tiens à féliciter tous les lauréats, des gens d’une importance inouïe, qui font don d’eux-mêmes au service de la communauté. Reconnaître leur travail est essentiel quand on sait que les bénévoles se font de plus en plus rares et de plus en plus âgés.
À 40 ans, mon âge ne sera pas un obstacle à mon action bénévole pour encore plusieurs années, alors comptez sur moi comme aidante naturelle à la nature pour longtemps!
La forêt des Hirondelles est contre toute attente toujours debout et ce prix, je le partage avec vous.
Solidairement,
Marilou Alarie
Résidante de Saint-Bruno