Renaud Lambert reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Le Grandbasillois Renaud Lambert s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale, des mains du député de Chambly et ministre de la Justice du Québec, Bertrand St-Arnaud, à la suite d’une recommandation du maire de Saint-Basile-le-Grand, Bernard Gagnon.

Malgré un handicap majeur, Renaud Lambert, 23 ans, s’est particulièrement illustré tant sur le plan personnel, scolaire que professionnel. Il a ainsi obtenu un baccalauréat en sciences comptables et une maîtrise en administration des affaires. Il est présentement à l’emploi de la firme Raymond Chabot Grant Thornton et s’implique au sein de la Fondation Melio du CHU Sainte-Justine.

Lors d’une cérémonie tenue à son bureau de circonscription, le député de Chambly, accompagné de la représentante de la ville de Saint-Basile-le-Grand, la conseillère municipale Guylaine Yelle, et des proches de Renaud, a salué sa persévérance exceptionnelle et remarquable. « Bravo Renaud! Tu es un exemple de courage, de détermination et de persévérance pour chacun d’entre nous. Bonne chance pour la suite!» a déclaré le député de Chambly. (OW)