« Gâte-toi » avec des cupcakes

Ouverture officielle à Beloeil

« Gâte-toi », une nouvelle entreprise de cupcakes sur la Rive-Sud (Montréal), ouvrait officiellement ses portes jeudi dernier. Installées juste en face de la rivière Richelieu à Beloeil, les propriétaires ont accueilli plus d’une centaine de visiteurs venus déguster une dizaine de saveurs de petits gâteaux salés, sucrés et santé, de verrines et autres boissons.

« Cette ouverture représentait pour nous une explosion de sensations. On a passé par toute la gamme des émotions. Nous étions excitées, en même temps fébriles et nous étions fières de voir enfin l’accomplissement de nos efforts », explique au journal l’une des propriétaires, Émilie Brisson.

Famille, amis et nouveaux clients étaient du rendez-vous pour encourager l’entreprise naissante. Avec la belle température de la fin de semaine qui a suivi cette ouverture, plusieurs autres personnes ont fait connaissance avec « Gâte-toi ». « Les gens on beaucoup marché dans le Vieux-Beloeil et se sont arrêtés prendre un café et un cupcake… ou pour les apporter à la maison », d’ajouter Émilie Brisson.

Chez « Gâte-toi », l’accent est mis sur les petits gâteaux. Les propriétaires veulent innover dans le domaine. Au total, le nouveau commerce offre 10 saveurs de petits gâteaux en format mini et format régulier par jour, soit 6 qui reviennent quotidiennement et 4 autres différentes chaque jour (les inspirations du chef). La boutique propose également des verrines (mousse choco-framboise, crème brûlée, bavaroise à l’ananas, bagatelle aux fruits). Café régulier, latté, cappuccino, lait, chocolat chaud, chai latté, eau, thé et jus se retrouvent au menu des boissons.

« Nous avons choisi d’ouvrir une boutique de cupcakes parce nous trouvions, ma mère et moi, qu’il manquait ce genre de service sur la Rive-Sud. Notre devise est : Un cupcake par jour éloigne le malheur pour toujours. Et qui n’aime pas les petits gâteaux? Bref, nous voulions apporter du sucré dans la vie des gens. »

« Gâte-toi » est située au 954, rue Richelieu à Belœil.