Éloïse Boutin-Masse cible la scène des FrancoFolies

Concours L’étoile montante Ford

La Montarvilloise Éloïse Boutin-Masse participe actuellement au concours L’étoile montante Ford. Si elle obtient un nombre suffisant de votes pour sa prestation, la chanteuse mezzo-soprano de 19 ans pourrait alors monter les échelons et gravir éventuellement la scène du Festival des FrancoFolies de Montréal.

Éloïse n’en est pas à son premier concours dans la chanson. Elle a d’ailleurs remporté les Découvertes nouvelle génération – l’Héritage de Monsieur Pointu et Victoriaville en chansons, pour ne nommer que ceux-là. Celle qui chante depuis l’âge de 8 ans a de plus eu la chance de performer aux côtés de Richard Séguin, Kim Richardson, Bruno Pelletier, Amélie Veille et Florence K, entre autres.

Votez pour Éloïse!

Le concours L’étoile montante Ford offre à la relève la chance de se faire valoir devant un jury du milieu artistique et, pour les quatre finalistes, de se produire sur la scène Ford lors des FrancoFolies de 2012.

En tout, ce sont 142 chanteurs, provenant de quatre régions du Québec, qui se disputent une place pour la prochaine étape du concours : les demi-finales régionales. Éloïse, pour sa part, est des 27 participants de Montréal.

Pour voter, il faut se rendre sur le site Internet du concours (http://etoilemontante.francofolies.com), où il est possible d’écouter Éloïse interpréter Tape dans ton dos, de Catherine Major. La date limite pour les votes du public sur les réseaux sociaux est le 13 mai. Les chanteurs retenus participeront aux demi-finales le 27 mai prochain. La grande finale sur la scène Ford aura lieu lors de la soirée de clôture des FrancoFolies, le 16 juin.