L’Alliance municipale forme son équipe

Le journal Les Versants a appris, de source sûre, que l’équipe de l’Alliance municipale de Saint-Bruno serait pratiquement toute formée, ce mercredi soir, élisant au poste de chef du parti l’actuel conseiller du district numéro 3, Joël Boucher.

Parmi les candidats aux postes de conseillers, se trouvent les élus actuels : Thérèse Hudon (district # 1), qui aurait alors décidé de se rallier à M. Boucher plutôt que de convoiter le poste de mairesse, Michaël O’Dowd (district # 2), Michel Lamarre (district # 6) et Serge Beaudoin (district # 7).

Pour les quatre autres postes disponibles (districts # 3, 4, 5 et 8), seulement trois nouveaux noms sont sortis à ce jour. Il s’agit de Stéphane Corbin, directeur gouvernance, planification et rendement à l’Agence spatiale canadienne, Nathalie Sapina, relationniste du Regroupement des CPE de la Montérégie, et l’ancien candidat indépendant au poste de maire et retraité, André Besner. Un seul siège n’aurait pas encore de candidat.

M. Boucher n’a pas souhaité commenter ni confirmer les informations obtenues par le journal avant la soirée spéciale organisée avec les membres du parti, mercredi.