Le Grand McDon se poursuit
C’est aujourd’hui, le mercredi 8 mai, que se déroule le Grand McDon dans plus de 1 400 restaurants McDonald’s du Canada, dont ceux de Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Basile-le-Grand et Sainte-Julie.
À l’achat d’un Big Mac, d’un Joyeux festin ou d’une boisson McCafé chaude, 1 $ sera remis aux Manoirs Ronald McDonald et à d’autres organismes de bienfaisance pour enfants de la collectivité. Les gens peuvent également contribuer sous forme de dons ou en achetant des articles promotionnels.
À Saint-Bruno, la propriétaire du McDonald’s de la rue Montarville, Chantale Bédard, a décidé de remettre à l’organisme Les Amis-Soleil de Saint-Bruno afin de venir en aide aux enfants atteints d’un handicap.
À Saint-Basile-le-Grand, le propriétaire, Robert Mignault, distribue 100 % des recettes à l’organisme Action jeunesse Saint-Basile-le-Grand.
Chaque année, cet événement permet de recueillir des fonds pour venir en aide à des organismes de bienfaisance pour enfants locaux et a offert la possibilité d’accueillir plus de 25 000 familles dans les Manoirs Ronald McDonald du Canada.
Le Grand McDon se déroule jusqu’en soirée.