C’est la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud

La Grande guignolée des médias de la Rive-Sud se déroule actuellement dans les rues. Équipés de dossards et de sceaux, les bénévoles sont installés à diverses intersections afin de recueillir vos dons, et ce, jusqu’à 18 h ce soir.  

Ce matin, l’équipe du journal Les Versants bravait le froid afin de participer à cette Grande guignolée des médias de la Rive-Sud.

Il est possible de faire des dons en argent en ligne ainsi que des dons en denrées non-périssables jusqu’au 30 décembre 2023. L’objectif a atteindre est de 450 000 $.

La guignolée de la paroisse

Par ailleurs, la guignolée de la paroisse de Saint-Bruno-de-Montarville a récolté au moment d’écrire ces lignes une somme de 83 000 $. « Ça continue de rentrer! Nous sommes plus que confiants que notre objectif sera dépassé », commente la responsable de la guignolée de la paroisse, Caroline Rodrigue.

À Saint-Basile-le-Grand, la 42e guignolée du Centre de bénévolat aura lieu ce dimanche 10 décembre de 9 h à 15 h dans le stationnement de la gare du train de banlieue. L’objectif est le même que l’an dernier : 30 000 $.

Les citoyens sont invités à venir offrir denrées et dons dans le stationnement de la gare exo, derrière le marché d’alimentation IGA.

Guignolée du Dr Julien

Enfin, notons que la collecte de dons de la Guignolée du Dr Julien se déroulera sur le territoire de Saint-Bruno-de-Montarville le samedi 16 décembre aux intersections suivantes :

– Roberval et Clairevue;

– boulevard Saint-Bruno – près du Yellow;

– boulevard Saint-Bruno – intersection Home Dépot et L’Aubainerie;

– boulevard des Promenades face au restaurant Madisons – intersection du Party Expert et Rona;

– boulevard des Promenades, face au Clément – intersection du Costco;

– boulevard De Boucherville et rue Beaumont;

– rue Montarville et chemin De La Rabastalière;

– montée Montarville et rue Ponton;

– montée Sabourin et boulevard des Promenades (sortie de l’autoroute 30);

– Seigneurial et rue De Chambly.