Accident mortel à Saint-Bruno-de-Montarville

Un accident de la route, survenu peu avant 6 h ce matin sur la route 116, près de l’intersection du boulevard De Boucherville à Saint-Bruno-de-Montarville, a fait un décès.

Le décès de l’homme d’une quarantaine d’années a été constaté à la suite de l’accident, lors de son transport vers l’hôpital.

Contacté par le journal Les Versants, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) évoque un unique véhicule impliqué dans l’accident. L’homme était seul au volant d’une berline blanche de marque Honda Accord.

À 10 h ce matin, les policiers du SPAL étaient encore sur place afin de diriger la circulation, au ralenti vers Montréal. Les automobilistes en direction de Beloeil avaient aussi tendance à relever le pied de l’accélérateur à l’approche de l’intersection avec De Boucherville.

Des experts étaient aussi sur les lieux de l’accident pour tenter de reconstituer la scène. Les circonstances de l’accident restent à déterminer.

Notons aussi qu’à la force de l’impact, un lampadaire a été endommagé.

Le SPAL est en lien avec la Sûreté du Québec pour annoncer la nouvelle à la famille et aux proches puisque certains d’entre eux « demeurent à l’extérieur du territoire du territoire ».

Au moment d’écrire ces lignes, le SPAL ignore le délai avant un retour à la normale dans ce secteur.