Montérégie-Est : une plateforme de recrutement au CISSS
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée.
Conçu pour offrir une expérience optimisée aux candidats, cet outil simplifie le processus de recrutement tout en garantissant une gestion rigoureuse des données personnelles, en conformité avec la Loi 25.
Grâce à un design intuitif et à des outils de recherche performants, cette nouvelle solution s’impose comme un atout majeur pour les personnes en recherche d’emploi et pour les équipes de recrutement. Elle facilite les démarches, de la soumission du curriculum vitae jusqu’à l’embauche.
« Nous sommes très fiers de cette avancée technologique qui incarne notre volonté d’améliorer l’expérience de recrutement pour nos candidats et nos partenaires », affirme le directeur adjoint des ressources humaines au CISSS de la Montérégie-Est, Sylvain Boisvert.
Avec plus de 450 emplois actuellement disponibles, le CISSS de la Montérégie-Est invite les candidats intéressés à explorer la plateforme et postuler aux offres d’emploi qui leur correspondent dès maintenant, au www.recrutementcisssme.com.
À propos du CISSS de la Montérégie-Est
Le CISSS de la Montérégie-Est est un établissement public comptant plus de 73 installations, dont trois hôpitaux, soit l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, l’hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe et l’hôtel-Dieu de Sorel à Sorel-Tracy.
Il dessert une population de plus de 550 000 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.
L’établissement emploie plus de 16 500 personnes et plus de 880 médecins, dentistes et pharmaciens travaillent dans ses installations. (Source : CISSS de la Montérégie-Est)