Une aide de 40 000 $ pour la Fondation l’Intermède
Le 12 septembre s’est déroulée la deuxième édition du Tournoi de golf de Services paysagers Dominique Filion, un événement qui réunit depuis deux ans les principaux acteurs du milieu des affaires de la Rive-Sud au profit de la Fondation l’Intermède.
La Fondation l’Intermède soutient les familles d’enfants handicapés en leur offrant des moments de répit dans un environnement chaleureux et sécuritaire. L’organisation du tournoi de golf a permis à L’Intermède de recevoir un chèque d’un montant de 40 000 dollars.
L’événement s’est déroulé dans une ambiance festive, où les participants ont rivalisé d’adresse sur le parcours de Golf Domaine de Rouville, et s’est conclu par un cocktail dînatoire où Dominique Filion a dévoilé les détails du projet d’agrandissement de la maison de son enfance, que l’organisme a acquise en 2023 et qui a été déplacée de Beloeil à Saint-Basile-le-Grand.
« Nous remercions chaleureusement nos partenaires et tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un succès retentissant pour la Fondation l’Intermède. Grâce à vous, nous continuons d’avancer vers la réalisation d’un projet à fort impact humain « , d’indiquer Dominique Filion, coprésident de la campagne de levée de fonds de la Fondation l’Intermède.
La maison d’enfance
« Voir la maison de mon enfance se transformer en un lieu de soutien pour les familles d’enfants handicapés est une expérience profondément émouvante. J’espère de tout cœur que ce projet apportera réconfort et espoir à ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré Dominique Filion, coprésident de la campagne de levée de fonds de la Fondation l’Intermède. Rappelons que la maison de répit, initialement basée à Beloeil avant d’être déplacée à Saint-Basile, a été un endroit où a habité la famille de Dominique Filion lorsqu’il était plus jeune. Les fonds collectés pour la Maison de répit l’Intermèdeont atteint désormais l’objectif de 3 millions de dollars, nécessaire pour doubler la capacité d’accueil de la maison d’ici 2025. (Source : Services paysagers Dominique Filion)