Les débuts de Stéphane Pineault

Le nouveau directeur général de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, Stéphane Pineault, est entré en fonction le lundi 15 avril. Hier, mardi, le Montarvillois rencontrait les citoyens lors de l’assemblée du conseil municipal.

Stéphane Pineault a été nommé officiellement le 19 mars lors de l’assemblée du conseil municipal. Cette semaine, il entre en poste. M. Pineault occupe pour la première fois dans sa carrière le poste de directeur de l’administration d’une Municipalité. 

Expérience

Détenteur d’un baccalauréat en urbanisme et d’un doctorat en études urbaines, M. Pineault possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine municipal. Il a occupé diverses fonctions stratégiques au sein de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM). 

Rappelons que cette nomination fait suite au départ de Vincent Tanguay, le 10 novembre dernier. M. Tanguay est dorénavant directeur général de Carignan. C’est le directeur général adjoint, trésorier, directeur des finances, des approvisionnements et des technologies de l’information de la Ville, Roger Robitaille, qui assurait l’intérim.