Le boulevard Seigneurial fermé plus de trois jours

L’intersection du boulevard Seigneurial Ouest et de la route 116, à hauteur de Saint-Bruno-de-Montarville, est fermée à la circulation du 28 août au 1er septembre. Le CN effectue des travaux.

L’intersection de Seigneurial Ouest et de la route 116 est actuellement fermée à la circulation, en raison de travaux. Elle le sera du 28 août, à 20 h, au 1er septembre, à 6 h.

Notons que le boulevard De Boucherville, dont un tronçon était fermé à la circulation depuis environ deux semaines, est maintenant ouvert complètement.

Chaque année, le CN effectue la réfection de passage à niveau sur son réseau afin de maintenir une surface de roulement adéquate pour les utilisateurs et assurer l’intégrité de la circulation ferroviaire. Le CN a donc évalué que la réfection du passage à niveau sur le boulevard Seigneurial Ouest était nécessaire et procède aux travaux.

Des travaux de pavage sur la section entre la voie ferrée et la route 116 seront réalisés dans un deuxième temps par la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, plus tard cet automne.

Trois jours de fermeture

D’une durée d’un peu plus de trois jours, ces travaux impliqueront le remplacement des matériaux de voie qui ont été détériorés par la présence du passage à niveau et permettront la remise en bonne condition de la surface de croisement. Une fermeture complète de l’intersection durant ces trois journées est nécessaire.

Chemin de détour

La section du boulevard Seigneurial Ouest, entre la route 116 et la rue de Chambly, est fermée complètement pour toute la durée des travaux du CN. Les automobilistes sont invités à privilégier les accès par le boulevard Clairevue Ouest (autoroute 30) et le boulevard de Boucherville (route 116) durant cette période, et de suivre les chemins de détour qui seront mis en place.

La Municipalité remercie tous les citoyens de respecter les limites de vitesse durant l’entrave et de bien suivre la signalisation en place, pour la sécurité de tous.

Travaux de pavage menés par la Ville à venir

Par ailleurs, la Ville devrait entreprendre au cours du mois de septembre les travaux de réfection de la route autour des voies ferrées dont le pavage est dans un état de dégradation avancée.

(Source : Ville de Saint-Bruno-de-Montarville)