Le théâtre au Centre Marcel-Dulude

C’est à partir d’aujourd’hui que sera présentée la pièce Self-Help by Dummiez de la section anglophone du Théâtre Saint-Bruno Players. Les représentations ont lieu les 15 et 16 avril au Centre Marcel-Dulude.   

La comédie Self-Help by Dummiez est l’œuvre des dramaturges canadiens T. Gregory Argall et Todd McGinnis. Elle sera présentée à trois reprises sur une période de deux jours à Saint-Bruno-de-Montarville.

« Le monde a besoin de rire après un autre hiver de COVID. » – David McCallum

La mise en scène a été confiée à Frank White. Ce dernier était en nomination lors du gala des Arlequins de la Fédération québécoise du théâtre amateur, en 2018. Son personnage de Father Flint, dans la pièce Doubt, a parable, avait été considéré dans la catégorie Meilleur acteur.

La pièce

Lorsqu’un psychologue égocentrique est en retard à sa clinique, la salle d’attente est laissée à elle-même. L’accumulation croissante d’énergumènes entraîne des résultats hilarants et inattendus! Livrés à eux-mêmes, ces patients interagissent et trouvent des solutions à leurs propres problèmes. « Cette comédie illuminera sans aucun doute le printemps et remontera le moral [à tous] après un long hiver inhabituel. Le monde a besoin de rire après un autre hiver de COVID », estime un membre de longue date du Théâtre Saint-Bruno Players, David McCallum.

Self-Help by Dummiez est présentée au Centre Marcel-Dulude ce vendredi 15 avril à 20 h, ainsi que le samedi 16 avril à 13 h 30 de même qu’à 20 h. Les billets sont en vente à 18 $ pour les adultes et à 16 $ pour les étudiants et les aînés. Disponibles au 514 984-7568 ou 450 653-4149, et sur le site : tsbp.eventbrite.ca.