Du théâtre virtuel pour souligner la Saint-Valentin

Pour souligner la Saint-Valentin, la section anglophone du Théâtre Saint-Bruno Players présentera de façon virtuelle la pièce Old Love. La production est disponible dès ce soir, le 11 février, et se poursuit jusqu’au 14 février.

Le Théâtre Saint-Bruno Players se tourne une fois de plus vers Internet pour présenter une pièce de théâtre.

La comédie Old Love, la prochaine production en langue anglaise, provient du réputé dramaturge canadien Norm Foster. Comme le théâtre d’antan sur les ondes radio, le public pourra écouter la pièce en ligne à partir de 20 h ce vendredi 11 février jusqu’à 23 h 59 le 14 février (facebook.com/tsbpas).

Old Love est l’histoire d’un vendeur, Bud, et l’épouse de son patron, Molly, qui se rencontrent à trois reprises au cours d’une période de trente ans, et les gens qui peuplent leur vie. Ce récit rempli de chaleur et d’humour amène le spectateur à se demander : pourquoi ne pas prendre une deuxième chance en amour?

Norm Foster est le dramaturge dont les œuvres sont les plus jouées au Canada chaque année depuis les deux dernières décennies. Ses pièces sont présentées en moyenne cent cinquante fois par an, ce qui en fait de loin le dramaturge le plus produit de l’histoire du pays.

Du 11 au 14 février

Ce sont les dates de présentation de la pièce Old Love.

La pièce présentée virtuellement est mise en scène par Sandra McCallum. Jean-Guy Richard s’affaire au son.

Les comédiens Margaret Duffy, Marge Trumper, Sandra McCallum (mise en scène), Jean-Guy Richard (son), David McCallum, Manon Cunningham, Dave Gobby, Anita Haas, Michael Fleming, Frank Wright, Liz Ross ainsi que Pat Darlington prennent part à Old Love.

Rappelons qu’en novembre dernier, la branche anglophone de l’organisme proposait deux pièces en un acte sur les planches du Centre Marcel-Dulude, The Way of All Fish, d’Elaine May, ainsi que Virtual Reality, d’Alain Arkin.

QUESTION AUX LECTEURS :
Consommez-vous plus la culture depuis qu’elle est accessible virtuellement?