Pour une nouvelle expérience santé

Shack Santé

Le comédien Joey Scarpellino et le Montarvillois Cowan Austrie sont derrière l’ouverture du commerce Shack Santé, à Brossard.

Les deux entrepreneurs ont procédé à l’inauguration de ce premier Shack Santé, situé dans le Square du Quartier Dix30, il y a un peu plus de deux mois, soit le 8 décembre dernier.

Shack. Pour chaleureux, amis, famille, destination, lieu de réunion.

Santé. Parce que les deux propriétaires veulent promouvoir une saine alimentation, basée sur les suppléments alimentaires et la conception de frappés protéinés (smoothies). « Nous souhaitons réinventer le concept de l’achat des suppléments en poudre. Au lieu de les vendre en pots et en grosse quantité, Shack Santé les offre en vrac. L’objectif est également d’éduquer les gens à adopter un meilleur mode de vie, plus sain. Bref, Shack Santé est une expérience santé », mentionne au journal Cowan Austrie.

Au total, une trentaine de suppléments et produits en vrac, conçus dans un laboratoire NSF, sont vendus sur place.

Bar à frappés 

En plus d’offrir en vrac des suppléments alimentaires, Shack Santé est également un bar à frappés, où la clientèle a le loisir de boire l’une des 21 sortes de boissons disponibles sur place. Une chef personnalise même vos mélanges avec la quantité et les saveurs de votre choix. Les frappés ont tous leurs propriétés : pour avoir de l’énergie, pour nettoyer l’intérieur, pour récupérer, juste une collation…

 Service personnalisé

Shack Santé offre également un autre service. En effet, Joey Scarpellino et Cowan Austrie s’allient à Jean-François Gaudreau, un naturothérapeute, consultant en alimentation et préparateur physique disponible pour des consultations privées. « Il est réputé dans ce qu’il fait et c’est un complément intéressant à tout ce que Shack Santé offre à ses clients », d’ajouter Cowan Austrie.

Les propriétaires se sont installés au Square du Quartier Dix30, mais pour eux, ce n’est qu’un début. « Comme le Quartier Dix30, notre commerce adopte un concept moderne, jeune et épuré. Nous avons trouvé l’emplacement pour ce premier Shack Santé, mais nous avons des projets pour l’amener aussi ailleurs. »