Salon des vins de la Montérégie : un événement très couru à Saint-Bruno

Le 16e Salon des vins de la Montérégie avait lieu hier soir, au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno; un événement qui a, encore une fois, attiré près de 500 personnes.

Le rendez-vous annuel remet chaque année une somme importante au profit de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Un chèque de 45 200 $ a été remis à la cause.

Mais les membres du comité organisateur étaient encore en train de compiler les dons perçus la journée même de l’événement lors du passage du journal. « Des dons vont entrer encore ce soir. Il y a des retardataires qui se présenteront au Salon, achèteront des coupons de dégustation, d’autres participeront aux tirages, et de généreux donateurs se manifesteront. Il y a toujours une bonne entrée d’argent le soir de notre activité », explique au journal le président du comité organisateur du Salon des vins de la Montérégie, le docteur Guy Bonenfant.

Le Salon des vins de la Montérégie gagne en popularité année après année. Il s’agit de l’une des activités les plus rentables pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Rappelons que cette 16e édition se déroulait sous la présidence d’honneur de messieurs François Castonguay, ambassadeur Uniprix, et Mario Dumont, animateur d’affaires publiques à LCN et TVA.

Plus de détails à venir.